top of page

Moquis Balls


  • Origine du nom : Issu du slave “Boji” signifiant “Céleste” et du latin “Concrescere” signfiant “Solide”.

  • Gisements : Etats-Unis.

  • Couleurs : Brun, Gris.

Les pierres moquis balls sont toujours vendus par paire. Les Indiens d’Amérique régulent le marché des pierres Moquis balls pour éviter les envahisseurs qui viennent piller leurs ressources naturelles. Il existait autrefois un vrai marché noir. La paire représente la négativité et la positivité. Pour les différencier, vous devez regarder l’apparence de chaque moqui. Celle qui est négative est la plus plate. Vous pouvez éventuellement utiliser des pendules pour en avoir le cœur net.

Ces pierres chaman ont chacune une énergie féminine et masculine. Elles aident principalement à rééquilibrer les énergies. En fonction de votre sexe, vous pouvez éprouver une attirance vers l’une de vos pierres. En travaillant régulièrement avec une moqui, vous avez des chances de surmonter vos peurs les plus profondes et de vous élever spirituellement. Cette pierre va vous accompagner dans vos voyages spirituels en vous offrant une protection contre les mauvais esprits et des entités négatives.

Les Moquis balls aident à se débarrasser de la peur de la mort que nous sommes nombreux à subir. Elles nous montrent qu’il existe une seconde vie après la mort et que nous n’avons pas à en avoir peur. Au contraire, nous pourrions bien y être beaucoup plus heureux. Les pierres Moquis balls sont surtout utilisées pour la méditation et pour les voyages spirituels.

Ces pierres dégagent une énergie surprotectrice. Vous vous sentirez bien tant que vous les avez à vos côtés. Vous n’aurez plus peur de rien. De même, votre intuition va se développer. Les entités négatives sont repoussées le plus loin possible de vous. Vous devenez capable de différencier les énergies qui vous veulent du bien de celles qui vous veulent uniquement du mal. Vous laisserez pénétrer les positives en vous. Vous vous rapprocherez évidemment des animaux totems par la même occasion.

La Moqui développe les sentiments amicaux. Par la même occasion, elle aligne les chakras et harmonise l’énergie qui circule dans votre corps énergétique.

Les actions des pierres moquis balls sont nombreuses sur le corps énergétique. Elles permettent tout d’abord de rééquilibrer les énergies qui circulent du sommet de votre crâne à vos pieds en n’oubliant pas vos organes en chemin. De même, ces mineraux sont capables de pénétrer votre aura pour agir sur toutes ses couches.


Pour profiter un maximum des propriétés de vos pierres, il faut vous détendre dans un endroit calme et apaisant. Vous devez impérativement vous sentir bien. Laissez votre corps se détendre et fermez les yeux. Prenez la pierre dite positive dans votre main droite et celle dite négative dans votre main gauche.

Restez comme cela pendant une quinzaine de minutes. Vous allez immédiatement vous sentir mieux. Essayez de faire le vide dans vos pensées.

Après chaque méditation, pensez à les purifier avec de la sauge.




10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page