top of page

Les pierres de la Vierge

(Pierres que je peux trouver en perles)


L'oeil de tigre permet aux natifs de quitter leurs structures et pensées figées. Il affine leur mental et leur démontre les limites de la pensée rationnelle. Il aide également à prendre conscience que son besoin de sécurité démesuré gêne son évolution. L'oeil de tigre lui permet de retrouver confiance.


La sodalite aide la vierge a se concentrer sur l'essentiel. Elle renforce sa confiance en soi et l'encourage à extérioriser ses connaissances intérieures. Elle lui apporte calme et concentration


La cornaline lui apporte plus de vitalité. Elle lui inculque un sentiment de sécurité et de protection dans la vie. Elle aide à accomplir les tâches quotidienne dans la joie et dans l'amour.


L'ambre apporte davantage de chaleur et de générosité dans la pensée et dans l'action. Il aide à s'en remettre à la vie et à se détendre. Il remplace la nervosité et l'angoisse par le calme et l'optimisme. L'ambre l'aide à réaliser ces grandes idées.


La citrine apaise l'inquiétude et les soucie et donne au natif une certaine aptitude à apprécier les idées et les expériences nouvelles. Elle renforce leur confiance en eux mêmes et permet à leurs actes d'être couronnés de succès.


Le Lapis-Lazuli aide à développer son intuition.


Autres pierres de la vierge:

Le saphir.


39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page