top of page

Géode de Quartz

Les vertus d’une géode

Le cristal de roche fait partie des minéraux rois en lithothérapie. De par son aspect, il séduit beaucoup de personnes mais pas que.

Cette géode vous sera également utile pour purifier vos pierres et minéraux. Une géode cristal de roche placée dans une pièce peut aider à développer l’intuition, la clairvoyance et la médiumnité lors des séances de voyance ou de divination. Il peut s’avérer utile également lors des séances de méditation ou de reiki. Un quartz blanc d’une certaine dimension peut également servir à emmagasiner l’énergie pour la rediffuser par la suite mais aussi comme “cristal de programmation“. Le cristal de roche est émetteur, amplificateur et récepteur.

Le cristal de roche préserve aussi votre santé mentale. Ce quartz est idéal pour éviter que l’esprit ne dérive et ne se perde. Le cristal de roche développe toutes les facultés mentales ou psychiques. C’est une pierre pure, lumineuse et remplie de sagesse. Elle vous aidera à développer votre propre énergie et vos dons.

Une géode en cristal de roche permet également d’éliminer le stress et l’anxiété. En effet cette pierre énergétique est idéale pour chasser toutes les énergies néfastes et pour purifier un lieu ou l’aura d’une personne.

Vous pouvez placer une géode de quartz dans la pièce de votre choix pour harmoniser et purifier votre environnement.

Comment purifier sa géode en cristal de roche

Pour purifier votre géode nous vous conseillons de vous servir d’encens. Nous recommandons également des fumigations avec de la sauge ou du palo santo pour éliminer les énergies négatives. Vous pouvez aussi placer votre géode directement dans la terre.

Pour la recharger, vous pouvez placer votre géode de quartz blanc aux rayons du soleil ou sur un amas de quartz.

Découvrez aussi notre pendentif arbre de vie en cristal de roche pour vous accompagner au quotidien.


Votre géode de quartz peut être différente des imagescar chaque pierre est unique!




21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page