top of page

Fuchsite

(que en pierre polie)


Pierre de l ‘émotion & de l ’amour de soi.


Plan physique :

Efficace en cas d'allergies, de démangeaisons, d'inflammations et d'expositions à des rayonnements. Elle agit sur les problèmes sanguins.

Sur le chakra du coeur, elle permet de stabiliser le taux de globules rouges et blancs du sang. Plan émotionnel :

La fuchsite permet d'aller vers l'amour inconditionnel, de résoudre les tensions d'ordre émotionnel, et de redynamiser. Elle facilite les échanges avec autrui. Cette pierre à une action calmante, elle apaise la colère et la nervosité, Elle développe la conscience de sa propre valeur. La fuchsite aide à regarder les choses avec distance et ainsi à trouver des solutions. Utilisée avec une Hématite, elle vous libérera en douceur de votre entourage familial, si ce lien vous pèse.

Plan spirituel :

Elle apporte une grande quantité de clarté dans votre vie, et parvient à vous réconforter, en vous donnant un dynamisme pour avancer. Utilisée avec une obsidienne dorée, elle permet d’éclaircir la noirceur de votre passé. Elle aide à apaiser une grande quantité de traumatismes très fréquemment en lien avec un pouvoir trop autoritaire. La fuchsite est une pierre de protection, elle aide surtout quand on se sent fortement mis sous pression par d’autres personnes. Elle aide à poser des limite. Chakras : Cœur





13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page